Adhésion à l’AASEAadhesion

Outre les conditions requises par la législation en vigueur et sous réserve de l’article 4 de la loi 12 06 du 12 janvier 2012, relative aux Associations, la qualité d’adhérent à l’Association est acquise à :

• La qualité de membre adhérent de l’association est acquise à tout scientifique exerçant dans les secteurs hospitalo-universitaires, public, parapublic ou privé, après que sa demande d’adhésion ait été étudiée par le Bureau de l’association.
  • La qualité de membre entreprise est attribuée par le bureau à tout scientifique exerçant dans un laboratoire ou adha-reranimalerie des activités en rapport avec l’expérimentation animale.
  • L’adhérent est tenu au respect des présents statuts et au paiement d’une cotisation annuelle.
  • Le titre de membre d’honneur peut être décerné par le conseil d’administration aux personnes qui rendent ou ont rendu des services signalés à l’association. Ce titre confère à ceux qui l’ont obtenu, le droit de faire partie de l’assemblée générale sans être tenu de payer une cotisation annuelle.
  • Toute adhésion est formulée par une demande écrite, signée par le postulant et acceptée par le bureau de l’association.
  • La qualité d’adhérant est attestée par la délivrance d’une carte

Frais  d’adhésion :

– Etudiant : 1000 Da/An

– Enseignant/chercheur : 2500 Da/An

Compte bancaire :

• Nom :  Association Algérienne des Sciences en Expérimentation Animale (AASEA)
  •  RIB N°: 004 00146 41000235 3805       (CPA, Agence de Bab-Ezzouar)

Contact : algerianasea@gmail.com

Téléphone :  0675899311   /    0558246855