Renouvellement d’Adhésion

Adhésion à l’AASEAadhesion

Outre les conditions requises par la législation en vigueur et sous réserve de l’article 4 de la loi 12 06 du 12 janvier 2012, relative aux Associations, la qualité d’adhérent à l’Association est acquise à :

• L’adhérent est tenu au respect des présents statuts et au paiement d’une cotisation annuelle.

Frais  d’adhésion :

– Etudiant : 1000 Da/An

– Enseignant/chercheur : 2500 Da/An

Compte bancaire :

• Nom :  Association Algérienne des Sciences en Expérimentation Animale (AASEA)
  •  RIB N°: 004 00146 41000235 3805       (CPA, Agence de Bab-Ezzouar)

Contact : algerianasea@gmail.com

Téléphone :  0675899311   /    0558246855

« Formation en Sciences et Techniques en Expérimentation Animale » : 05 Octobre 2019 (ENSV, Alger), organisée par l’Association Algérienne des Sciences en Expérimentation Animale (AASEA) en partenariat avec l’Ecole Nationale Supérieure Vétérinaire (ENSV).

Formation ENSV 05 Octobre 2019

Instants ENSV 05 Octobre 2019

Lire la suite    http://aasea.asso.dz/activites-aasea/

• Présentation à «ICLAS Day – Ethics Workshop» d’une conférence intitulée: « Status of animal welfare and ethical committee in Algeria » le 06 Mars 2019, Auditorium Abdelwahab BENAYED (ENSV, Sidi-Thabet, Tunis, Tunisie) par Pr Farida KHAMMAR (Présidente de l’AASEA).Conférence Khammar Tunis Mars 2019

• Participation dans la réflexion et la rédaction des « Guidelines for the Establishment and Functioning of Animal Ethics Committees [Institutional Animal Care and Use Committees] in Africa ». (4-8 Mars 2019), Pr Farida KHAMMAR (Présidente de l’AASEA).

1er cours international en Expérimentation Animale  (17-22 Novembre 2018)

BILAN COURS INTERNATIONAL Novembre 2018 7 decepmbre 2018 version finale

1er cours international en Expérimentation Animale  organisé par l’Association Algérienne des Sciences en Expérimentation Animale « AASEA » en collaboration avec le conseil international des sciences des animaux de laboratoire (ICLAS) et en partenariat avec l’Ecole Nationale Supérieure  Vétérinaire (ENSV) et l’Institut Pasteur d’Algérie (IPA) du 17 au 22  Novembre 2018.

Sans titre

Sans titre22

gggg

jjj

Contact : Responsable scientifique : Pr. KHAMMAR F., Email : algerianasea@gmail.com

Association Algérienne des Sciences en Expérimentation Animale (AASEA)

Siège :  Maison de la Science/ Faculté des Sciences Biologiques, USTHB, BP32, El Alia, Bab-Ezzouar, 16111Dz. Alger.