Formation en «  Sciences et Techniques  en Expérimentation Animale «

Ecole Nationale Supérieure Vétérinaire (ENSV, Alger)

05 Octobre 2019

Affiche rectifiée

L’Association Algérienne des Sciences en Expérimentation Animale « AASEA » en collaboration avec l’Ecole Nationale Supérieure Vétérinaire (ENSV, Alger), organise une journée de formation qui vise acquérir des connaissances en matière de bonnes pratiques en expérimentation animale.

Lieu : Ecole Nationale Supérieure Vétérinaire (ENSV, Alger)

Période : 05 Octobre 2019.

Personnes cibles : Doctorants Vétérinaires à l’échelle nationale

Nombre de participants : 50

Inscription :

• Les 50 premiers inscrits (justifiant les critères de sélection) seront retenus
  • Les demandes d’inscription doivent comporter un formulaire de pré-inscription : Fiche inscription Formation ENSV
  • Cette fiche doit être accompagnée par un CV actualisé et envoyé avant le 31 Aout 2019. La réponse à votre demande vous parviendra par e-mail avant le 05 Septembre 2019.

Frais de participation : 2000,00 Da

Programme :

Diapositive1

Diapositive2

Une attestation sera délivrée à la fin de l’atelier.

Contact : Responsable scientifique : Pr. KHAMMAR F., Email : algerianasea@gmail.com

• Présentation à «ICLAS Day – Ethics Workshop» d’une conférence intitulée: « Status of animal welfare and ethical committee in Algeria » le 06 Mars 2019, Auditorium Abdelwahab BENAYED (ENSV, Sidi-Thabet, Tunis, Tunisie) par Pr Farida KHAMMAR (Présidente de l’AASEA).Conférence Khammar Tunis Mars 2019

• Participation dans la réflexion et la rédaction des « Guidelines for the Establishment and Functioning of Animal Ethics Committees [Institutional Animal Care and Use Committees] in Africa ». (4-8 Mars 2019), Pr Farida KHAMMAR (Présidente de l’AASEA).

1er cours international en Expérimentation Animale  (17-22 Novembre 2018)

BILAN COURS INTERNATIONAL Novembre 2018 7 decepmbre 2018 version finale

1er cours international en Expérimentation Animale  organisé par l’Association Algérienne des Sciences en Expérimentation Animale « AASEA » en collaboration avec le conseil international des sciences des animaux de laboratoire (ICLAS) et en partenariat avec l’Ecole Nationale Supérieure  Vétérinaire (ENSV) et l’Institut Pasteur d’Algérie (IPA) du 17 au 22  Novembre 2018.

Sans titre

Sans titre22

gggg

jjj

Association Algérienne des Sciences en Expérimentation Animale (AASEA)

Siège :  Maison de la Science/ Faculté des Sciences Biologiques, USTHB, BP32, El Alia, Bab-Ezzouar, 16111Dz. Alger.

1 Comment on ""

1. h4wT0I lnmldwcygwgq, [url=http://tcrbxmdrrwow.com/]tcrbxmdrrwow[/url], [link=http://fqxmqltlmmfp.com/]fqxmqltlmmfp[/link], http://zlyfmvgzafny.com/